Club de Natation / Ile-de-France / Seine Saint Denis

Espérance Sportive de STAINS (section Natation)

Siège: 30 av Marcel CACHIN (Piscine R ROUSSEAU av Jules Guesde) 93240 STAINS
Adhérentes, Adhérents, Visiteurs   Ce site Web est fait pour vous, pour rester toujours en contact avec l'équipe dirigeante et entraîneurs, être informé de ce qu'il se passe dans votre Club que ce soit sur le plan sportif ou sur les animations. Nous espérons que vous y trouverez tout ce que vous attendez et plus encore. N'hésitez pas à nous contacter pour nous remonter vos remarques qui nous aideront à mieux comprendre votre besoin et corriger les imperfections du démarrage de ce site.   La saison dernière vous étiez nombreux (406 Adhéents) à nous faire confiance et toute l'équipe vous en remercie. Nous serons heureux de vous compter à nouveau parmi nous pour la saison 2012-2013.                                                                                                                                           L'équipe  Que vous soyez anciennes ou anciens, Présidents, dirigeants, entraîneurs ou adhérents n'hésitez pas à laisser un petit mot sur le "LIVRE D'OR" dans la rubrique "Participer"

Les autres clubs de Natation