Club de Natation / Normandie / Manche

AQUATIC CLUB CHERBOURG en Cotentin

27 Place des Juste - Cherbourg-Octeville 50130 CHERBOURG-EN-COTENTIN

Bienvenue dans notre club de natation de Cherbourg . Aquaticlub de Cherbourg en cotentin (ACC) (ex Octeville Natation) est une association sportive (natation) régie par la ffnatation. Notre club de natation situé dans la Manche (50) en Normandie regroupe un grand nombre de sports d'eau de piscine (bassin de 25m) : Ecole de natation, équipes de compétitions sportives, natation loisirs, aquagym, aqua paddle, j'apprends à nager, équipe de maitres natation, Pass compétition. Tous les entrainements sont animés par Fabien Chiboust, entraineur principal et Isabelle Notre club aquatique organise également le Meeting Arena. Vous trouverez également sur notre site quelques conseils techniques ainsi que sur la nutrition du nageurs (sportifs).

Les autres clubs de Natation