De la randonnée pédestre et de la marche nordique de plusieurs niveaux vous sont proposés par le Club de Tremblay-en-France, qui vient de fêter ses 40 ans d'existence. 5 fois par semaine, nos animateurs proposent des marches dans la région. Club affilié à la Fédération Française de Randonnée sous le n° 436. La Fédération Française de Randonnée ,avec ses Comités Régionaux, Comités Départementaux et toutes ses associations, encourage la pratique de la randonnée pédestre pour tout public. Notre Fédération propose des formations pour les animateurs, les baliseurs ainsi que pour les dirigeants associatifs. La randonnée est une activité physique idéale pour se maintenir en forme, pour s'aérer l'esprit et se déstresser , pour partager avec des amis des moments conviviaux, pour découvrir la nature, le patrimoine de nos régions sur les 180 000 kms de randonnées balisés en France, mais avant tout la randonnée est là pour permettre à tous d'accéder à la pratique d'une activité sportive..