Club de Randonnée Pédestre / Occitanie / Aude

les marcheurs de Sigean

31 Grand Rue 11130 Sigean

’Association « Les Marcheurs de Sigean » régie par la loi de 1901, a été créée le 22/02/1999. Elle estaAffiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre ( FFRP ). De début septembre à fin juin, elle propose à ses adhérents, des randonnées adaptées à tous les niveaux, le degré de difficulté étant précisé sur le programme. Elle exclut tout esprit de compétition. Les sorties, encadrées par des animateurs brevetés, se font deux fois par semaine : - Le mercredi après-midi autour de Sigean (départ à 14h) ; une fois par mois nous allons randonner dans une commune proche. - Le dimanche : soit à la journée (départ 8h généralement) pour des sorties plus sportives, dans les départements voisins – P.O, Hérault, Tarn, etc. - ; soit l’après-midi (départ 13h30/14h) dans les communes proches de l’Aude et des P.O.

Les autres clubs de Randonnée Pédestre