Club de Judo / Occitanie / Haute Garonne

US Verfeil Judo Club

Chemin de la Callève 31590 VERFEIL

Bienvenue sur le site de l'US Verfeil Judo club (Canton de Verfeil regroupant les communes de Gauré, Gragnague, Verfeil, Bonrepos-Riquet, Lavalette, Saint Marcel Paulel et Saint Pierre). Le club vous ouvre les portes de son Dojo tous les lundis et vendredis de 17h à 19h au gymnase du collège pour des cours de Baby Judo (à partir de 4 ans pour de l'éveil corporel et du développement de la motricité), de Judo loisirs (pour découvrir le Judo sans contraintes) et de Judo compétition (pour tendre à accéder au haut niveau). Dès le début de l'année 2014, le club disposera d'un Dojo entièrement neuf avec plus de 140m² de surface de tapis et des infrastructures permettant la pratique d'autres disciplines telles que le Jujitsu (Ju-jitsu / Self-défense) et le Taïso (Gymnastique douce basée sur des étirements et des exercices de renforcements). N'hésitez pas à rester connecter sur le site pour suivre toutes les actualités de votre club! A très vite sur les tatamis.

Les autres clubs de Judo