Vacances bien méritées pour tout le monde! Le gala a cloturé cette saison autour des JO avec un  public très présent et des gyms qui se sont fait plaisir! A la rentrée, nouvelles équipes, nouvelle saison: des DR, DC4 et DC2, quelques individuelles et des "Coupe Formation"... L'AG d'octobre présentera le bilan de la saison écoulée et les projets à venir, sportif et extrasportifs. Nous vous y attendons nombreux et souhaitons qu'encore plus de bénévoles s'impliquent dans le club car celui-ci compte aujourd'hui environ 130 licenciés, ce qui doit nous permettre de trouver un certains nombre de parents pour intégrer le bureau ou les différentes "commissions" de travail. Rejoindre une assocation, c'est participer activement à as vie interne. La convivalité et la bonne humeur vous sont garanties alors si vous souhaitez rejoindre notre équipe de bénévoles -secrétariat, trésorerie, commissions, aide-entraîneur sans qualification nécessaire, juge, etc- contactez-nous! Bonnes vacances à tous et rendez-vous en septembre.

Aucune news ne correspond à votre recherche

Les autres clubs de Gymnastique et Discipl. associées