Club de Basketball / Hauts-de-France / Pas de Calais

USOBL Basket

Complexe Léo LAGRANGE - Cours Promenade KENNEDY 62700 BRUAY LA BUISSIERE

06.76.75.65.51

L'USOBL Basket dispose d'un site attractif, vivant, doublé d'une page Facebook sur lesquels vous retrouverez toutes les informations en lien avec votre club.   Près de 550000 connections ont déjà été effectuées sur notre site .... Avec une moyenne quotidienne de 50 visites quotidiennes du lundi au jeudi et de 100 visites par jour du vendredi au dimanche !   De plus, chaque page visitée vous permettra d'y découvrir les partenaires qui ont décidé d'épauler le basket-ball bruaysien et d'accéder facilement à leurs informations. De plus en plus nombreux, nous les remercions. Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le votre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club, via les différentes adresses mails figurant dans la rubrique "Infos Pratiques" Organigramme, mais aussi au travers du livre d'or.Vous pouvez rejoindre notre équipe pour alimenter notre support. Nous sommes à l'écoute de vos remarques, critiques ou suggestions. Sportivement.