Club de Tir à l'arc / Occitanie / Pyrénées Orientales

Compagnie des Archers des Albères

Compagnie des Archers des Albères. compagnie des archers des alberes. CAA. Les archers des Albères. Archers des alberes. archers des albères. club sportif de tir à l'arc. archerie. archer. archère. Association. Association sportive. association loi 1901. bénévolat. Albères : Sorède, Mas del Ca. Saint Génis des Fontaines. Laroque des Albères. Villelongue dels Monts. Banuyls sur mer. Argelès sur Mer. Saint André. Palau del Vidre. Bages. Collioures. Port Vendres. Brouilla. Le Boulou. Elne. Communauté de communes Albères Côte Vermeille Illibéris. Pyrénées Orientales 66. Conseil Départemental des Pyrénées Orientales. Conseil Départemental. Tir à l'arc. Arc classique. Arcs classiques. Arc nu. Arcs nus. Arc traditionnel. Arcs traditionnels. Longbow. Arc chasse. Arcs chasses. Recurve. Compound. Arc à poulie. Arcs a poulies. Arc mongol. arc droit. Horsebow. Bearbow. Flèches, carquois, cible, cibles, blason, blasons FITA, animaliers, cibles animalières. beursault, cibles campagnes, cibles 3D. Ecole de tir. Jeunes. Cours. cours. Formation initiation perfectionnement. Entrainement. accès au haut niveau. enseignement du tir à l'arc. pour les enfants, les jeunes, les adolescents. Promotion et développement du tir à l'arc. adultes. Parcours nature. Tir nature, 3D, campagne. Tir fédéral. Tir FITA. TAE 50m. TAE 70m. Affilié FFTA, Fédération Française de Tir à l'Arc. Comité Régional de Tir à l'Arc d'Occitanie. CRTAO. Comité département de tir à l'arc 66. CD 66. Tir à l'arc en compétition salle, extérieure ou loisir. Concours jeunes. Challenges jeunes. Concours FITA ou fédéral. Compétitions salle et extérieures. Animation fêtes médiévales. médiévale. Démonstrations. Journée de l'Arc. tir du Roy. abat oiseau. salle Bartissol Banyuls. Mas del Ca. Vallée heureuse. Vallée des tortues. Salle Polyvalente de Saint Génis.