Club de Tir à l'arc / Hauts-de-France / Pas de Calais

Les Archers Auchellois

Complexe Sportif Hervé Beaugrand 62260 Auchel

07 89 09 44 23

Découverte du tir à l'arc                 Afin de vous essayer au tir à l'arc et vérifier si celui-ci correspond à vos aspirations                 sportives ou à celles de vos enfants, le Club vous propose deux séances de découverte                 gratuites.                 L'encadrement est assuré par un initiateur diplômé.                 Rendez-vous aux horaires d'entraînements de l'École de Tir.   Bénéfices Une plus grande coordination entre la pensée et le geste. En apprenant à faire le vide de toute pensée extérieure, on augmente la capacité à se concentrer. On fixe son attention sur la planification des gestes et des enchaînements et on canalise l'effort vers un seul but, la cible. Les experts nous parlent également de l'importance de la respiration et de son contrôle dans la pratique de cette activité. En vous améliorant graduellement, vous prendrez une bonne dose de confiance. La compétition, même amicale, est un bon moyen de vérifier et de dépasser votre niveau de confiance. Gérer le stress ou la pression fait partie des apprentissages de la vie. Le tir à l'arc est intéressant dans ce sens d'autant plus qu'on y prend rapidement plaisir.

Aucune news ne correspond à votre recherche

Les autres clubs de Tir à l'arc