Club de Tir à l'arc / Auvergne Rhône-Alpes / Puy de Dome

ARC CLUB CHAMALIERES

Complexe Sportif Alain Bresson, 2 bis allée du gymnase 63400 CHAMALIERES

04.73.19.14.91

Bienvenue sur le site de l'A.C.C.  Vous avez testé le tir à l'arc pendant les vacances ou vous avez pris la bonne résolution d'en faire cette année : Rejoignez nous le lundi soir au gymnase du Colombier. Vous pourrez bénéficier de trois scéances d'essais gratuites. Vous savez déjà tirer et vous cherchez un club ou règne une bonne ambiance, passez nous voir le jeudi soir. La reprise des cours et entrainement a eu lieu la première semaine de septembre. Voir les conditions d'adhésion en page "Tarifs" . Voir tous les horaires en page "Entrainements". Vous pourrez tirer en intérieur dans la salle spécifique au tir à l'arc sous le grand gymnase de septembre à avril, et tirer en extérieur de 15 à 70m au terrain réservé au club au niveau du rondpoint  du porteur d'eau 200m plus haut d'avril à septembre. Le club organise en général une compétition en salle le dernier dimanche de Novembre et une compétition extérieur en mai. Des animations se succèdes tout au long de l'année à l'inspiration des membres du club.