Club de Tennis de Table / Nouvelle-Aquitaine / Vienne

ENTENTE PONGISTE TERCE / ST-JULIEN L' ARS

7 Rue des peupliers 86800 TERCE

05 49 56 38 60 / 05 49 56 83 71

BIENVENUE  A  TOUS    Amis Pongistes, Supporters, Partenaires, Ce site est le votre. Vous pouvez participer à son animation en  nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club ou votre entreprise ; Alors n'hésitez pas à nous contacter ou à laisser vos  informations sur le forum ou vos annonces dans la rubrique "petites annonces ". Vous pouvez aussi suivre tous nos résultats , retenir nos différentes manifestations afin de venir nous encourager ou vous amuser avec nous dans une ambiance trés conviviale et chaleureuse. Nous sommes à l'écoute de vos remarques ou suggestions . A bientôt j'espère ! Le Webmaster (le maître du web) c'est pas moi qui le dit c'est la traduction . Fabrice ........