Club de Roller / Grand-Est / Marne

Châlons Roller Club Champenois

Gymnase Pierre Curie, rue Oradour 51000 Chalons en Champagne
Le CRCC existe depuis 1996, et est le seul à proposer cette discipline sur Chalons en Champagne et son agglomération. Créé pour la pratique de danse sur roller (sur roller-quads), les adhérents peuvent également apprendre le roller en ligne, dans le but de faire des randonnées. L’apprentissage peut démarrer à partir de 5 ans, du niveau débutant au niveau compétition. Les entrainements ont lieu principalement le mardi soir au gymnase Pierre Curie, rue Oradour à Chalons en Champagne. Le CRCC a le projet de ré-ouvrir une section adulte roller en ligne à la rentrée 2013. Les adultes pourront ainsi acquérir les bases nécessaires aux balades familiales ou aux randonnées mensuelles organisées par le Conseil des Jeunes de la Ville de Chalons en Champagne.

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Aucune news ne correspond à votre recherche

Les autres clubs de Roller