Club de Judo / Pays-de-la-Loire / Loire Atlantique

Judo Club Sucéen

Gymnase de la Papinière - Complexe Sportif 44240 SUCE SUR ERDRE
Bienvenue sur le site du Judo Club Sucéen ! Sur ce site, le Judo Club Sucéen propose bon nombre d'informations utiles à tous les adhérents. Ainsi, dans les Infos Pratiques vous découvrirez : les heures des Entraînements,  les convocations pour les compétitions à télécharger dans la rubrique Documents, le Calendrier  2012-2013 des stages et compétitions des Pays de la Loire, etc ... Dans la section Vie du Club, vous trouverez classés par mois dans le Calendrier Sportif toutes les compétitions à venir,  les News du club, les Résultats de tous nos judokas et les meilleurs moments immortalisés dans la Galerie de photos. Enfin, dans la rubrique Participer, vous pourrez nous laisser un message sur le Livre d'Or  ou lancer une discussion sur le Forum club.   Bonne visite sur le site du Judo Club Sucéen, et à bientôt au Dojo !