Club de Judo / Nouvelle-Aquitaine / Dordogne

Budoclub24

avenue Winston Churchill au dojo departemental 24660 COULOUNIEIX CHAMIERS

05 53 06 87 98

Le Budoclub24 est le club de Judo/Ju-jitsu/Taïso qui a le privilège de bénéficier de la structure du Dojo Départemental de Coulounieix Chamiers à deux pas de Périgueux en Dordogne. Les cours et entrainements sont dispensés par deux professeurs Brevet d'Etat 1er et 2ème degré. Ils sont proposés du mardi au vendredi en fonction des âges et disciplines des pratiquants. Trois disciplines sont donc enseignées : le Judo, le Ju-jitsu et le Taïso. (Voir rubrique : Disciplines Enseignées) Le judo du mardi au vendredi à partir de 17h (sauf mercredi en après midi) sur une ou plusieurs séances selon l'age des pratiquants. le Ju-jitsu les mardi et vendredi soir. le Taïso le mardi soir. Pour les horaires, plus de renseignements dans la rubrique : Infos Pratiques/entrainements... Allez... Sautez le pas, venez vous inscrire...