Club de Full contact - Kick Boxing / Ile-de-France / Essonne

A.S.L.J.L KICK BOXING

111 RUE DE PENSEROT 91510 LARDY

LA VIE, L'ESPRIT ET LES RESULTATS DU CLUB .   Aujourd' hui cela fait 7ans que notre club existe, nous avons depuis 3ans 100 adhérents et environ 10 combattants qui représente notre club dans diverse discipline et compétition  . Ces 3 dernières années ont été très riche en médaille aussi bien pour les filles que pour les garçons:                                                                                            2009/2010: deux places de 3eme au championnat de france d'open contact  inter discipline.   2010/2011: une place de 3eme de l'open contact de bourgogne / une place de 3eme a la coupe de france nord de karaté contact / un vis champion du championnat de france de l'open contact inter discipline et deux place de 5eme / un vis champion du championnat idf de kick boxing junior / un vis champion de la coupe de france de kick boxing junior.   2011/2012: un titre de champion de france et deux 3eme place du championnat de france d'open contact inter discipline / deux titre de champion et trois vis champion ainsi que deux 3eme place de la coupe de france nord de full contact / deux vis champion et trois 3eme place de la coupe de france de full contact / un titre de champion et un vis champion de la coupe de france nord de karaté contact / deux 3eme place du championnat de france de karaté contact / un vis champion et deux 3eme place du championnat d'ile de france de kick boxing .   Nous avons de très bon résultats pour un petit club comme le notre  .   90% des adhérents pratique notre sport en loisirs , très peu d’élève peuvent accéder a la compétition car cela est très difficile aussi bien physiquement que mentalement.    Pour obtenir tout ces résultats nos compétiteur ce sont entrainés en moyenne 6 jours par semaine pendant 2h a chaque séance , en sachant que nous avons très peu d ' équipement dans la salle approprié a notre discipline .   Nous espérons développer notre club avec de nouveau locaux , équipé pour notre sport et ouvert 7jr/7 toute la journée afin que nos combattant puisse exprimer pleinement leur capacité et que les adhérents  qui pratique en loisirs notre sport puisse en profiter a tout moment .   La vie du club est très conviviale , une entente et un respect mutuelle entre les adhérents de tout age , sexe , classe , confession  et niveau confondu existe au sein du groupe .   Nous donnons beaucoup de notre temps ainsi que beaucoup investissement personnel pour que notre club se développe et progresse dans plusieurs discipline a travers différente fédération .   Les combattant ont énormément contribué au développement et a l'image positive que le club reflète  a travers notre sport pour la jeunesse.   Vous pouvez participer a l' animation de notre club en participant au forum mais aussi en nous envoyant vos commentaires ,photo ou information concernant le club sur le site et sur notre page facebook .Nous sommes a l'écoute de vos remarque .   A bientot .

Aucune news ne correspond à votre recherche

Les autres clubs de Full contact - Kick Boxing