Club de Basketball / Auvergne Rhône-Alpes / Rhone

ENVOL BASKET (PLC - ESG)

Chez Mme PARRES 845 rue du 11 novembre 1918 69290 Craponne

06 76 20 46 71

Nous souhaitons partager avec vous les valeurs de notre section : former, apprendre et intégrer les valeurs morales et collectives à travers le basket.   Du mini Basket (dès 5 ans) au seniors, du basket de loisir ou de compétition, cette discipline se décline au féminine comme au masculin !  il y en a pour tout le monde, que vous soyez débutants ou confirmés ! Le bureau s’est étoffé il y a un  an avec l’arrivée de nouveaux bénévoles. Craponne et  St Genis Les Ollières forment une seule entité basket : l’EN.V.O.L (ENtente des Vallons de l’Ouest Lyonnais). Notre projet reste orienté autour   - De la pratique du basket pour tous. - D’interventions dans les écoles de Craponne et St Genis les Ollières auprès de classes de primaires. - De la formation d’arbitres et d’éducateurs. Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à nous contacter, nous avons besoin d’une équipe de parents et de dirigeants dynamique et volontaire. Nous aurons le plaisir de nous retrouver ensemble lors des rencontres le samedi (on vient soutenir son enfant, son équipe, mais aussi son club) ou lors des manifestations extra sportives : Arbres de Noël, Brioches, Loto, Stages durant les vacances scolaires et Tournoi de fin de saison. A vous de jouer !