Club de Basketball / Auvergne Rhône-Alpes / Rhone

ENVOL BASKET (PLC - ESG)

Chez Mme PARRES 845 rue du 11 novembre 1918 69290 Craponne

Avec 280 licenciés de 5 à 89 ans répartis dans toutes les catégories d’âges (du Baby aux vétérans y compris le loisir féminin), l’entente CraponneGrézieu-St Genis Les Ollières, progresse encore sous la forme d’une seule entité : l’ENVOL regroupant ces 3 sections. La création d’un seul Bureau, des tenues de même couleur pour toutes les joueuses et joueurs devraient permettre aux enfants et aux parents de mieux s’identifier au Club. Notre projet reste de former, d’intégrer et d’apprendre les valeurs morales et collectives à travers le Basket : • Pour les petits, école de mini-basket accueillant les enfants dès 5 ans. • Un créneau horaire dédié au Sport Adapté. • Ainsi que la mise en place de plage horaire Basket Santé. • Poursuivre la formation d’arbitre et d’éducateur. • S’appuyer sur une équipe de parents et de dirigeants dynamiques et volontaires. Vous êtes intéressés par la pratique du Basket, n’hésitez pas, contactez-nous, nous vous réserverons le meilleur accueil. Nous aurons le plaisir de nous retrouver ensemble lors de manifestations extra Basket : Arbre de Noël, Brioches, Loto, Stages durant les vacances scolaires et Tournoi de fin de saison.

Les autres clubs de Basketball